à propos,
yavok & Peii Henry

Une entreprise digitale qui aide les entreprises digitales.

2017.

Un membre de la Marine française

Peii Henry, le fondateur, a commencé sa carrière entrepreneuriale dans le référencement alors qu’il était encore dans la Marine nationale, et c’est à son retour de mission en Syrie et au Yémen qu’il a décidé de consacrer 1000% de son temps à son activité de sites e-commerce optimisés pour le SEO.

Au bout de 6 mois, ces sites de Dropshipping SEO génèrent déjà plus que le commandant de sa Frégate anti-aérienne « Chevalier Paul ».

Une fois sa demande de démission acceptée par les autorités supérieures, Peii henry générait déjà plus de 10 000 $ par mois avec des sites e-commerce SEO 100% automatisés.

peii-henry
peii-henry

2018.

Quitter l'armée pour La liberté

Après des années de dur labeur, maintenant que Peii Henry avait quitté l’armée, maintenant que l’argent n’était plus un problème, il a décidé de s’installer en Thaïlande, où vivent la plupart des digital nomads.

Il a consacré sa première année en Thaïlande à apprécier, visiter et savourer l’immense qualité de vie disponible dans ce pays où la sécurité, le service et les gens sont incroyables.

peii-henry
peii-henry-entrepreneur-bangkok-formation-seo-pro

2019.

Vivre à Bangkok, l'extension du réseau

En 2019, Peii Henry a la chance de pouvoir construire avec des amis le plus grand réseau francophone d’experts dans le domaine du business en ligne, chacun ayant une compétence difficile à trouver sur internet. Grâce à ce réseau, Peii est en mesure de développer son activité mais aussi de délivrer un coaching personnalisé de grande qualité à ses élèves.

2020.

Nous créons la meilleure Formation SEO

En 2020, nous avons ouvert notre tout premier cours en ligne appelé « SEOARMY », un cours accessible sur le Dropshipping et le SEO (ce qui a permis à Peii Henry de se libérer financièrement). Plus de 150 étudiants nous ont rejoints la première année, et plus de 3 millions de dollars ont été générés par nos étudiants cette année-là.

ninjalinking-seoarmy
seo-agency

2021.

Focus et Scalling e-Commerce

Après son année 2020 avec cette société dédiée et son projet de formation en ligne, Peii Henry a décidé de faire une reprise pour lancer de nouveaux Sites (e-commerce et Affiliation).

2022.

Focus sur Multi-Businesses

Des centaines de sites ont été lancés, et nous avons également proposé à nos étudiants et à notre communauté la création d’un service de vente de sites clés en main.

Ce fut un grand succès, et les clients qui ont investi dans un site avec nous génèrent maintenant des revenus automatiques.

Nous continuons à proposer des Offres Hors Marché aux clients qui nous sollicitent pour des demandes particulières.

review-peii-henry-yavok
seo-training-course-pro

2023.

Focus et Scalling de la Formation SEO

En 2023, nous nous concentrerons sur l’optimisation et l’amélioration du tutorat au sein de nos formations, notre objectif étant de continuer à jouir d’une bonne e-réputation.

Nous sommes en bonne voie pour nous développer à l’international, avec tous les avantages qu’offre l’intelligence artificielle.

2024.

Coming soon...​ Restez en contact

Cette année 2024, j’aimerais me concentrer sur l’augmentation de la portée de ma formation seoarmy (formation seo dropshipping) et aussi de ma formation SEO pro. Ces 2 formations ont l’avantage d’avoir plusieurs années d’activité, et sont maintenant 100% optimisées pour la meilleure expérience possible pour mes élèves, ce qui me permet d’évoluer beaucoup plus haut et de continuer à contacter des entreprises de toutes tailles pour leur proposer des formations professionnelles.

coming-soon